• Guildes clandestines

    Aussi appelées guildes noires. Ce sont des guildes qui n'ont pas été approuvées par le conseil de la magie et sont considérées comme des organisations criminelles. Ces guildes sont généralement dédaigneuses envers les guildes légales qui suivent les règles imposées par le Conseil.

    Il existe plusieurs types de guilde noires: les petites guildes faibles constituées de brigants ou de mercenaires, et des guildes extrêmements puissantes au nombre de quatre. Trois de ces quatre guildes forment d'ailleurs une alliance, l'Alliance de Baram. Celle-ci est constituée d'Oracion Seis, de Grimoire Heart et de Tartaros. Leur alliance ne leur sert pas à s'entre-aider en cas de besoin mais est un pacte de non-agression. Chacune de ces trois guildes possède son propre réseau de guildes noires qu'elle contrôle à sa guise et qui lui viennent en aide (lorsqu'elle a besoin d'effectifs supplémentaires par exemple).
    La guilde Raven Tail est la seule exception des guildes clandestines : elle ne dirige pas de guildes, n'est pas dirigée non plus et se situe a priori au même niveau que les trois autres au niveau de la puissance.

      

    Guildes clandestines

    Alliance de Baram


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :