• Grey Fullbuster

    "Peu importe quel genre de souhait avait Oul, j'ai ma propre volonté. Je veux suivre la voie qui me permet de vivre avec mes camarades !"

    Grey Fullbuster

      

    Grey, 18 ans, est un mage de Fairy Tail et le plus grand rival de Natsu. Il utilise une magie de glace constructive, connue aussi sous le nom d'Ice Make.
    Grey est plus calme que Natsu mais à cependant un gros défaut : Il se déshabille toujours, sans même s'en rendre compte, et passe la plupart de son temps en caleçon !

    Personnalité

    Grey est plutôt décontracté mais peut devenir très sérieux lorsque l'heure est grave. Il est le rival de Natsu, ils passent donc beaucoup de temps à se battre (surtout lorsqu'ils étaient enfants) mais au fil des épisodes nous pouvons nous rendre compte qu'ils sont plus amis que rivaux. Enfant il était plus téméraire et têtu mais ses douloureuses expériences l'ont poussé à devenir plus prudent et réflêchit. Comme tout membre de Fairy Tail qui se respecte, Grey est très attaché aux valeurs de sa guilde et au bien de ses camarades.

    Magie et abilités

    Sa magie se nomme Ice Make et lui permet de construire en quelques secondes des armes et objets avec sa glace (une épée, une massue, un canon, une cage, un arc, une lance, un bouclier ...). Il peut aussi geler tout ce qu'il souhaite (le sol par exemple, pour destabiliser ses adversaires) et soigner ses blessures en y posant de la glace.
    Grey a appris sa magie de son maître et mère adoptive, Ul, morte lorsqu'il était enfant.
    Grey maîtrise aussi le dangereux Iced Shell, sort qui transforme en glace le corps de son utilisateur pour emprisonner sa cible.
    Il est aussi très résistant, même blessé il continue de se battre à fond et s'est montré à plusieurs reprises très agile et rapide (en montant sur une moto lancée à toute allure pendant son combat contre Racer et en s'élevant dans les airs grâce à deux murs face à Bixrow). Il est aussi très fort physiquement et se débrouille bien dans les combats à mains nues.

     

     

     

     One Sided Chaotic DanceIce Make Geyser

     

    Super Freeze Arrow

     

    Passé 

    Grey devient orphelin à huit ans, après que Deliora, un terrible démon créé par le plus grand mage noir de tous les temps, ait détruit son village (Grey fût le seul survivant). Il est alors recueillit par Oul, une mage de glace extrêmement puissante qui le prend comme apprenti. Grey apprend donc la magie Ice Make aux côtés de sa mère adoptive et de Leon, un autre enfant à qui Oul enseigne sa magie. La manie de Grey de se déshabiller tout le temps lui vient de son Maitre Oul, qui le faisait tout le temps ^^
    Un jour, apprenant la localisation de Deliora, Grey décide d'aller à lui pour venger ses parents (ignorant les avertissement d'Oul et Leon) mais n'est bien évidemment pas de taille et s'évanouit. Lorsqu'il se réveille, c'est son maitre qui se bat contre le démon et elle demande au petit garçon de fuir avec Leon, inconscient. Grey découvre alors avec horreur qu'Oul a perdu une jambe, remplacée par de la glace. Soudain, Leon se réveille et et se prépare à utiliser Iced Shell, un sort de glace d'une puissance extrême capable de sceller un adversaire, même le plus puissant, mais qui nécessite le sacrifice de l'utilisateur. Mais Oul le stop en le congelant. Elle explique alors à Grey qu'Iced Shell est le seul sort capable d'arrêter Deliora et qu'elle est étonnée que Leon ait appris le sort qu'elle prévoyait d'utiliser. Oul utilisera Iced Shell qui provoquera la destruction de son corps. Avant de se transformer définitivement en glace, elle fera promettre à un Grey éploré de dire à Leon qu'elle est morte et de continuer à vivre. Le jour suivant, Leon se réveillera et, apprenant le sacrifice d'Oul, se battra contre Grey. Les deux petits prendront alors chacun des chemins différents et ne se revirent plus.
    Grey rejoindra alors Fairy Tail à l'âge de huit ans (il est le premier de la Team Natsu a avoir rejoint la guilde) et demandera à Makarov le moyen de renverser les effets d'Iced Shell. Le maître de Fairy Tail lui dira cependant que le seul moyen qui pourrait éventuellement annuler le sort en faisant fondre la glace provoquerait la mort définitive d'Oul.

     Grey Fullbuster


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :