• Gajeel Redfox

    "Vous voulez la guerre ... contre Fairy Tail ? Je ne suis pas le même ... qu'avant ... En levant la main sur Fairy Tail, vous avez commis une grave erreur !"

      

     

    Gajeel est un ancien membre de Phantom Lord mais a intégré Fairy Tail après l'arc de la Tour du Paradis. C'est un Dragon Slayer de métal, il mange donc de l'acier pour augmenter ses pouvoirs.
    Après l'arrivée de Wendy, il se rendra compte qu'il est le seul Dragon Slayer à ne pas avoir de chat, ce qui le perturbra beaucoup. Il trouvera son bonheur suite à sa rencontre avec Panther Lily.
    Gajeel a une façon plutôt particulière de "rire" vu qu'il utilise "Gui Hee !" (un peu comme le "Aye" de Happy ^^).

    Personnalité

    Au début de la série, Gajeel était un homme froid et cruel qui n'hésitait pas à blesser ses propres alliés s'ils l'avaient irrité ou dérangé pendant son repas. Mais son caractère changera suite à son intégration à Fairy Tail.
    Tout comme Natsu, Gajeel est un fonceur qui aime se battre avec tout le monde sans raison particulière.
    Au début il se montrait distant avec les autres membres de la guilde mais rapidement, il se rapprochera de certains et finira par beaucoup aimer Fairy Tail. Bien qu'il dise ne pas vouloir se faire d'amis, il semble bien s'entendre avec Natsu (ils sont rivaux et sont souvent en conflit mais au fond, je pense qu'ils s'apprécient ^^') et est très proche de Levy, qu'il avait blessée autrefois mais qu'il protège toujours aujourd'hui. Levy lui reproche d'ailleurs de toujours se battre et de ne pas faire assez attention à elle car elle est petite et faible.
    Gajeel aime beaucoup chanter. Lorsqu'il y a une fête à la guilde, il revêt son costard blanc, prend sa guitare et chante sa propre chanson, "Best Friend" (ou "Shoubidoo Wa !"), au grand dam de certains membres de Fairy Tail. Il semble aussi apprécier Lucy, qu'il force à s'habiller en Bunny Girl pour danser à côté de lui lorsqu'il chante (ce qui est loin de ravir la petite constellationiste ^^).
    Malgré son air de "gros dur", Gajeel a un petit côté sensible qu'il ne montre que pour Panther Lily : lorsque ce dernier accepte de devenir son chat, Gajeel était si content qu'il pleurait de joie. et lorsqu'ils sont séparés longtemps, Gajeel le sert très fort dans ses bras en le calinant.
    Nous apprenons, lors de l'arc du Grand Tournoi Magique (cet arc n'a pas encore été diffusé en anime, alors : Spoiler ^^) qu'il a développé un mal des transports, tout comme Natsu et Luxus.

    Magie et abilités

    Gajeel est un Dragon Slayer de Métal. Il mange de l'acier pour augmenter ses pouvoirs magiques. Il est capable de lancer son souffle du Dragon comme tous les autres DS et a aussi la capacité de changer ses bras en armes (une tronçonneuse, épée, etc.).
    Il est aussi très fort aux combats à mains nues et a des sens très développés.

      

      

      

      

     

      

      

      

      

      

      

      

      

    Passé

    Gajeel a été élevé par un Dragon d'Acier, Mettalicana, qui tout comme Grandine et Ignir a disparu le 7 juillet X777.
    Il intégra ensuite la guilde Phantom Lord, la plus grande rivale de Fairy Tail. Après la défaîte de sa guilde, Gajeel se retrouvera seul puis sera approché par Makarov. Le vieil homme lui apprendra que Juvia a déjà intégré Fairy Tail et, bien qu'il lui en veuille toujours de s'en être prit aux membres de sa guilde, il lui proposera de l'intégrer. Il deviendra aussi un agent double pour Makarov et infiltrera la guilde d'Iwan Dreyar pour le surveiller.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :