• Eternal Snow

    Et voici Eternal Snow ! Il en existe trois versions dans l'anime : celle de Full Moon bien sûr ( ma chanson préférée, toute musique confondues ^^), mais aussi celle de Madoka et Takuto !

    Mitsuki chante cette chanson pour son 2nd single. Elle a été écrite par son père lorsqu'il était membre d'un groupe très connu à l'époque mais aujourd'hui disparu, les Routes L. Cette musique sert d'ending de l'épisode 27 à 42.

    Voici sa traduction :

    Je suis tombée amoureuse de toi ...
    Je me demande combien de temps s'est déjà écoulé depuis ?
    Mes sentiments, eux n'ont cessé de croître.
    Je me demande si tu t'étais aperçu de mes sentiments.
    Bien que je n'en ai jamais dit un mot.

    Ils sont comme la neige qui continue de tomber et de s'empiler paisiblement.

    "Hold me tight" lorsque j'en ressens le besoin.
    Le sentiment d'aimer quelqu'un
    j'aurais préféré ne pas le connaître.
    "I love you" je ne peux plus arrêter mes larmes
    Dans ce cas-là, j'aurais préféré
    Que tu ne rentre jamais dans ma vie

    Je me demande depuis combien de temps tu occupes mes pensées ?
    Mon souffle voile la vitre de ma fenêtre.

    Mon coeur vacillant comme la flamme d'une chandelle,
    Maintenant que celle-ci fond, je me demande si elle ne s'éteindra pas ?

    "Hold me tight", presque au point de me briser...
    Pour que dans ce vent hivernal glacial de la tempête de neige,
    Où nous nous rencontrons, je ne frissonne plus.
    "I miss You" chaque fois que je pense à toi.
    Encore seule ce soir, je serre contre moi ton cache-nez fait main.

    Si la neige continue de tomber pour l'éternité,
    Je me demande si elle réussira à ensevelir mes sentiments pour toi ?

    "Hold me tight" lorsque j'en ressens le besoin.
    Le sentiment d'aimer quelqu'un j'aurai préféré ne pas le connaître.
    "I love you" ce sentiment déborde de ma poitrine.
    Sous ce ciel d'hiver j'ai envie de crier.
    Je veux te voir maintenant, tout de suite.
    "Hold me tight"
    "I love you"

    Maintenant la version de Madoka que je n'aime pas vraiment (je trouve qu'elle manque d'émotion ^^') :

     

    Puis celle de Takuto :

     

     

    Et pour finir sa version instrumentale :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :