• Episodes 1 à 11

    Tous les épisodes de Full Moon Wo Sagashite sont disponibles sur dailymotion ou anime-ultime

     

      

    Mes dessinsEpisode 1 : Mais je veux chanter !

    Voir présentation de la série pour le résumé de cet épisode ! ^^

     

      

      

     

    Mes dessinsEpisode 2 : La promesse faîte à Eichi

    Mitsuki est folle de joie d'avoir réussi l'audition ! Cependant, Takuto, apprenant qu'elle fait tout ça pour un garçon, s'énerve contre elle et regrette de l'avoir aidée. Meroko, stupéfaite devant la jalousie de Takuto, craint qu'il ne soit tombé sous le charme de Mitsuki et ne lui passe sous le nez. Elle élabore alors un plan ...

     

     

    Mes dessinsEpisode 3 : L'arrivée du manager

    Il est temps pour Mitsuki de rencontrer son manager : Oshige-san, une ancienne idole. Cependant, Wakaouji (qui a signé l'autorisation et est donc son tuteur dans sa carrière de chanteuse) l'accompagne et pense qu'elle débute une carrière de mannequin. Oshige quand à elle pense que la petite Mitsuki est la petite soeur de la Mitsuki Koyama de 16 ans ! Mitsuki arrivera-t-elle a garder son secret pendant la rencontre ?!

     

     

    Mes dessinsEpisode 4 : Les sentiments dans ta chanson

    Le producteur de Mitsuki, Takesu, lui présente la chanson de son futur premier single. Sa carrière commence vraiment ! Problème : la chanson qui lui est assignée ne lui plaît pas car elle veut y mettre ses sentiments ! Le producteur décide de lui lancer un défi qu'elle accepte tout de suite : écrire elle-même sa première chanson ! Oshige est horrifiée à cette idée ... Mitsuki découvre alors qu'écrire une chanson n'est pas si facile qu'il n'y paraît, surtout quand on a la santé fragile ...

     

     

    Mes dessinsEpisode 5 : Le premier travail

    Il est temps pour Full Moon/ Mitsuki de faire la photo du premier single ! Mais Mitsuki se rend vite compte que bien qu'elle ai l'air d'avoir 16 ans, elle agit toujours comme une enfant de 12 ans ! La séance photo ne se passe pas comme prévu à cause de l'incompétence de la futur idole. De plus, Mitsuki craint que tout le monde se rende compte qu'elle n'a pas 16 ans ... Comment va-t-elle faire pour surmonter ce problème ?!

    Mes dessinsEpisode 6 : Une longue journée au studio

    Aujourd(hui, Mitsuki doit enregistrer son premier tube. Elle se rend donc au studio d'enregistrement mais une enfant s'infiltre dans le bâtiment et vole Takuto pendant qu'il dormait sous sa forme de peluche ! Mitsuki se rend vite compte que la petite est têtue et ne lui rendra pas facilement Takuto ...

     

     

     

    Mes dessinsEpisode 7 : Les débuts de Full Moon

    Jour important ! Mitsuki va faire son premier concert où elle chantera Myself ! L'occasion parfaite pour se faire connaître =) Sauf qu'une fille, recalée à l'audition qu'a remporté Full Moon,lui dit qu'elle a été choisie seulement pour son physique ! Mitsuki commence alors sérieusement à douter et craint que la fille ai raison ... Takuto arrivera-t-il a la convaincre que c'est faux ?!

     

     Mes dessinsEpisode 8 : Est-ce vraiment un succès ?

    Mitsuki retourne à l'école mais Takuto et Meroko se rendent compte qu'à cause de ses absences répétées dûes à sa maladie, elle n'a aucun amis ... De plus, Mitsuki s'apperçoit que les élèves parlent de beaucoup de chanteurs mais pas de Full Moon ! Meroko est bien décidée à remédier à ça mais ses méthodes sont quelque peu radicales !

     

     

    Mes dessinsEpisode 9 : Je voulais que tu écoutes

    Le premier single de Full Moon est un succés mais Mitsuki aimerais beaucoup que Wakaouji l'écoute. Mais celui-ci refuse en lui disant qu'il n'aime pas écouter de la musique ! Vexée, Mitsuki s'en va, devant l'air stupéfait du médecin ! Arrivera-t-elle à convaincre Wakaouji ?

     

      

    Mes dessins Episode 10 : La loi du Show Business

    Mitsuki est invité à l'émission parlant des nouvelles idoles, présenté par Komaki Fuyuko, une célèbre chanteuse d'Enca. Mais arrivée au studio, Mitsuki enchaîne gaffes sur gaffes, ce qui énerve beaucoup la présentatrice, connue aussi pour être sévère et intransigeante ... De plus, l'assistant de Kumiko semble détester Full Moon et compte bien lui nuire !

     

     

    Mes dessinsEpisode 11 : Objectif dangereux

    Full Moon ... cette jeune idole toute nouvelle à l'identité secrète attire la curiosité de bien des gens ... Un paparazzi appelé Saegusa, connu pour avoir brisé la carrière de nombreuses stars est engagé par la presse à scandale pour enquêter sur la jeune fille ! Mitsuki se rend vite compte que cet homme est bien décidé à la traquer sans cesse et qu'il risque de découvrir son secret ! Comment faire ?!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:30

    Et bah t'es rapide, il faut continuer en mettant les épisodes.

     

    2
    fibie6m Profil de fibie6m
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:25

    Oui mais j'ai peur que ça prenne trop de temps ^^' Peut-être que je mettrais les liens. Ou bien je mettrais un lien vers ton blog vu que tu les as tous mis =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :