• Demon Girlfriend (Rin Kagamine)

     

    Traduction (de moi elle aussi)

    Es-tu aveugle ? Vas-tu dire quelque chose ?
    Donc en gros tu as dit que je ne suis pas mignonne ? Pfff !
    Je vais te taper pour avoir gâché mon nouveau maquillage, joli et élégant !

    "Je viens juste de réaliser ..." Quoi ? Qu'est-ce que tu as mit autant de temps à remarquer ?
    Est-ce que c'est compliqué de le mentionner avant que tu ne l'aies remarqué ?!
    Tu es toujours comme ça. J'ai donc si peu de valeur ?
    Ca suffit !

    Je suis malheureuse ... malheureuse j'ai dit !
    Que suis-je pour toi, au juste ?
    Fais-le moi comprendre avec des mots ! Utilise ta voix !
    Ouais, laisse-moi entendre ta réponse.
    Tu t'es seulement excusé avec un visage embarassé.
    Cette sorte de magie incroyable ne peut pas continuer
    Je vais te taper, compris ?!
    Je ne suis pas TROP excitée !!

    Ce visage souriant que tu montre à tout le monde
    C'est ce que j'aime chez toi mais ... Pfff !
    Ce toi et celui-là sont tout aussi doux
    Mais quand tu me rend malade, c'est un coup de pied dans le genoux !

    Répond-moi ! Suis-je spéciale pour toi ?
    Entre moi et ces filles, qui est la plus importante ?
    Pourquoi ne peux-tu jamais le dire clairement ?!
    Ne veux-tu pas y mettre un terme ?!

    Je suis malheureuse ... malheureuse j'ai dit !
    Que suis-je pour toi au juste ?
    Reste avec moi ! Serre ma main ! Enlace-moi un instant !
    Encore avec cette "magie de la timidité", le visage embarrassé
    N'est-ce pas de la mauvaise humeur ? Je vais te taper violemment ! Pfff !
    Je ne suis pas TROP excitée !!

    Si tu me déteste, dis-le !
    Si tu me tolère juste, alors arrêtons
    J'aime le toi qui est toujours gentil
    Alors ne me montre pas des sourires non-sincères

    Ahh, je suis anxieuse ... anxieuse, j'ai dit ! Est-ce que tu m'aimes ?
    Dis-le ! Gâte-moi ! Ne va-tu pas m'enlacer fortement ?
    Tu es le seul magicien autorisé à utiliser cette magie sur moi
    Ne t'en va pas, parce que je t'aime

    Je suis malheureuse ... malheureuse j'ai dit !
    Que suis-je pour toi, au juste ?
    Ma main levée s'est arrêtée
    Tu es soudain si proche ...
    Nos coeurs battants ne font qu'un
    Tu dis "Je suis désolé, alors ... marrions-nous !"
    Je ne suis pas TROP excitée !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :