• Deep Sea Girl (Miku Hatsune)

    Et voici un de mes coup de coeur. La musique est magnifique et les illustrations de la vidéos sublimes, avec de jolies couleurs. 

     

    Traduction (source : Nautiljon)

    S'enfoncer plus profondément dans la mer de la misère
    Je n'ai même pas envie d'ouvrir un peu mes yeux
    A ce rythme je pourrais couler jusqu'au fond
    Sans jamais être découvert par quelqu'un

    Où vais-je et que fais-je ?
    Soudain un rayon de soleil apparaît devant moi
    Je pourrais être capable de l'atteindre si je tends la main
    Mais il a été emporté par les vagues, hors de ma vue

    Qu'était-ce exactement ?
    C'était si chaud et éblouissant
    Inconsciemment j'utilise un contre-éclairage de camouflage
    Qu'elle menteuse je suis, non ?

    Comme une fille de la mer profonde, je suis encore en train de m'enfoncer
    M'enfermer loin au-delà de l'obscurité
    Je suis une fille de la profonde mer, mais je veux savoir maintenant
    Parce que j'ai trouvé la personne qui attire mon coeur

    Bien qu'en ce lieu il n'y a ni jour ni nuit
    Ma nuit insomniaque continue encore et encore
    Quand tu déploie ces ailes de la liberté pour nager
    Tu es magnifique

    Alors, que la lumière commence a pleuvoir à nouveau
    Comme je te regardais fascinée, nos yeux se sont rencontrés
    Tu m'as remarqué et tu as commencé à nagé vers moi
    Qui avait été trompé

    Comme une fille de la mer profonde, je m'enfonce de ma propre volonté
    Mes joues sont d'un rouge brulant au milieu de cette obscurité
    Comme une jeune fille de la mer profonde, je veux te montrer mon coeur à nu
    Mais la mer obscure ne me le permet pas encore

    Mes vêtements sont si sales
    Et mon sourire commence à se déformer
    Sans parler de mon visage qui n'est pas digne d'être dévoiler
    Alors laisse-moi tranquille !

    Mes sentiments inexprimables ont alors débordés et fondus complètements
    Puis soudain, tu t'es toi même caché loin de moi

    Cette fille toujours inquiète commence à paniquer
    L'obscurité l'a caché loin de lui, et elle se retrouve seule de nouveau
    Incapable de le supporter plus longtemps, elle tend finalement la main

    "Regarde, tu as de magnifiques couleurs cachés en toi"

    Comme une fille de la mer profonde, je suis emporté par mon poignet
    Avec la neige marine chantant un chant de bénédiction
    Je suis une fille de la mer profonde, et je veux en connaître plus
    Parce que j'ai enfin trouvé la personne qui attire mon coeur

    Après avoir quitté cette mer, je vais désormais m'envoler

     

    Deep Sea Girl (Miku Hatsune)

     

     

    Deep Sea Girl (Miku Hatsune)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :