• Daughter of White (Yowane Haku)

    Daughter of White (Shiro no Musume) est la quatrième musique de la série Saga of Evil. Elle raconte l'histoire de Haku qui, étant la meilleure amie de Miku, s'est vue impliquée malgré elle dans l'histoire.

    Traduction ( J'ai prit cette traduction sur nautiljon. Elle diffère légèrement de celle de la vidéo et je conseille d'ailleurs celle de cette dernière, de meilleure qualité ^^)

    "Excusez-moi d'être en vie", dire ceci est une habitude
    J'ai toujours plaint ma vie sans intérêt

    Tous les gens du village ont de magnifiques cheveux verts
    Je suis l'intruse, avec mes cheveux blancs que personne d'autre n'a

    Là où la forêt est la plus profonde, il y a un vieil arbre
    Je viens toujours ici, seule, et je prie Dieu

    Vivre toujours seule, c'est vraiment très triste
    Je veux juste quelqu'un, peu importe qui, pour être mon ami

    C'est juste sous cet arbre que je l'ai rencontrée
    Tout a commencé quand je l'ai sauvée alors qu'elle était inconsciente sur le sol

    Ensuite, nous sommes devenues très proches
    Mais tout était différent entre elle et moi

    Elle avait les plus beaux cheveux verts du village
    Tout le monde aimait son adorable voix et son sourire

    Pourquoi es-tu si gentille avec moi ?
    As-tu pitié de moi parce que je te suis inférieure ?

    Tu m'a pris gentiment dans tes bras et tu m'as murmuré
    "Tu es la personne la plus extraordinaire ici", mes larmes se sont répandues

    Même si le monde entier riait et me méprisait
    Avoir quelqu'un à mes côtés suffirait à mon bonheur

    Ensemble, nous nous sommes enfuies du village et avons commencé à vivre en ville
    Tout nous est étranger ici, mais ça va parce que nous restons ensembles

    Nous sommes devenues les servantes d'une riche dame commerçante
    C'est un travail que nous avons choisi pour vivre

    Un jour, un homme aux cheveux bleus est venu au manoir
    Parce qu'elle et lui se sont rencontrés, tout s'est déréglé

    Ce roi du pays de l'autre côté de l'océan l'aimait profondément
    Jusqu'à refuser la demande en mariage de la princesse du pays voisin

    Le royaume a sombré dans la guerre
    Les ordres de la princesse étaient
    "Cherchez les filles aux cheveux verts et tuez-les toutes"

    Tout le monde, tout le monde était parti
    A part moi, avec mes cheveux blancs

    J'aurais dû mourir à sa place
    Pourquoi, pourquoi ?

    "Excusez-moi d'être en vie", dire ceci est une habitude
    J'ai toujours plaint ma vie sans intérêt

    A l'église près du port, j'ai commencé une nouvelle vie
    J'ai entendu une rumeur du vent, la princesse serait morte pendant la révolution

    C'est juste près de cette église que je l'ai rencontrée
    Tout a commencé quand je l'ai sauvée alors qu'elle était inconsciente sur le sol

    Ensuite, nous sommes devenues très proches
    Mais tout était différent entre elle et moi

    Une confession, par une nuit où il n'y avait personne d'autre
    J'ai eu la chance de l'entendre
    Ah, ça n'est pas possible
    Elle est certainement
    La fille du mal

    Près du port, au bord d'une ville
    Une fille seule est debout
    Je m'approche d'elle par derrière
    Je sors un couteau de ma poche
    Et dans le dos de la princesse,
    Je le lève

    Il y a quelque chose dont je dois m'excuser auprès de toi
    Je n'ai pas pu te venger

    Cette fille était devant moi, une personne très très seule
    Vivre toujours seule, c'est vraiment très triste

    Cette petite fille qui ne savait rien faire elle-même a un peu amélioré sa cuisine
    Pour le goûter d'aujourd'hui, la brioche était très bien faite

    A ce moment, au bord de la mer, j'ai vu une illusion
    Qui pouvait bien être ce garçon ?

     

     Daughter of White (Yowane Haku)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :