• Cait Shelter

    Cait Shelter

     

    Cait Shelter est une guilde légale mais discrête dont les membres sont habillés dans un style de Natifs Américains. C'est la guilde elle-même qui conçoit ses vêtements selon Wendy Marvell (c'est l'une des spécialités de Cait Shelter).
    Pour l'alliance inter-guilde, Cait Shelter enverra un unique membre, la petite Wendy.
    En réalité, cette guilde n'existe pas. Il y a 400 ans, un peuple fût déchiré à cause du Nirvana et de nombreuses personnes perdirent la vie. L'esprit de Lawbal, l'un des Nirvit, reçut un jour la visite de Jellal (Mystogan plus précisément) qui lui confia une petite fille inconsciente, Wendy. Celle-ci, voulant intégrer une guilde, se mit à pleurer en disant que Jellal lui avait promis de l'emmener dans une guilde. Lawbal s'exclama alors qu'il y a bel et bien une guilde ici et créa des membres imaginaires grâce à des illusions parfaites.
    Après la mission Oracion Seis cependant, Lawbal révêla la vérité à la light team, et Wendy, horrifiée, vit alors toutes les personnes qu'elle connaissait disparaître une à une. Cait Shelter, qui n'avait jamais vraiment existé, disparu alors entièrement.
    Erza, touchée par le sort de la petite Wendy en larmes, lui proposera alors de rejoindre Fairy Tail.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :