• Birth Of Love

    La seconde chanson de Seira, Birth of Love

      

    Paroles


    L'amour et les rêves ne font plus qu'un
    Car j'ai transformé le présent triste en poussière d'étoiles pour toi
    Crois en toi

    Sois fier de ta naissance.
    Ne cache pas avec des nuages ce regard angélique et fortement brillant qui te regarde

    Dans l'intéret de ce rêve,
    Si tu me transmettais ta force, Je pourrai naître,
    Je veux devenir amour.

    Je suis toujours à tes côtés, veillant sur toi.
    N'ai pas peur des épreuves, tu peux les traverser grâce à ton courage aveuglant

    Pour illuminer cette sombre galaxie,
    J'essayerai tous les moyens de t'apporter la lumiere de la vie.

    Dans l'intérêt de l'amour
    Si tu utilise ce pouvoir, même la carte de ton avenir peut être changée.

    Dans l'intérêt de ce rêve,
    Si tu peux mettre fin à tout celà, Je pourrai naître,
    Je veux devenir amour

     

    En vf :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :