• Ashita ga Mienakute

    Et pour finir, la musique de celle qui est probablement le personnage le moins apprecié de la série, Mikaru (mais j'aime bien cette chanson ^^)

     

    Paroles

     Le voeu que j'ai fait du plus profond de mon être
    Doit s'épanouir comme une magnifique fleur.

    Si mon voeu ne peut être exaucé, et je suis sur le point d'abbandonner,
    Alors, au moins, que sa graine soit plantée dans le sol.

    Là maintenant je voudrais m'endormir paisiblement
    Dans un vent translucide enveloppée dans des ailes.

    Cherchons là où peut être le destin qui m'a été confié
    Une nuée de plumes ressemblant à des pétales tombe en dansant.

    Comme si un mirage m'applait
    J'ai fait tout ce chemin jusqu'ici .

    S'il vous plait que quelqu'un me dise que je ne suis pas seule
    Avant que la silhouette de mon rêve disparaisse à sont tour.

    J'ai rassemblé tous les morceaux de ma tristesse
    Qui pouvaient se réfléchir dans mes yeux

    L'éternité est si infinie et étouffante
    Tant qu'elle ressemble à quelque chose dont quelqu'un a très envie.

    Je veux que quelqu'un m'aime et soit près de moi
    Mais je n'ai pas l'air de trouver le chemin pour demain.

     

    En VF 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    midori takanade Profil de midori takanade
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:08

    j'adore ta traduction quand je lai chanter j'ai pleure mais dappret toi si on traduit ashita ga mienakute quesque sa donne?

    2
    fibie6m Profil de fibie6m
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:55

    Salut !

    C'est vrai que cette chanson est vraiment jolie ^^ "Ashita ga mienakute" signifie "Incapable de voir demain" =)

    3
    midori takanade Profil de midori takanade
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:17

    merci jy était presque je pensais à "je ne vois pas de lendemain"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :