• Arcadios

    Arcadios

    Arcadios.jpg

     

    Arcadios est le chef d'Escadron du Royaume de Fiore. Il est proche du Roi qui semble avoir une grande confiance en confiance en lui mais Arcadios cache sa véritable personnalité. C'est l'un des "grand méchant" de cet arc avec Iwan (voir le plus grand) et il est totalement dévoué à Zeref qu'il appelle Seigneur Zeref.
    La première fois qu'Arcadios apparaît, il regardait le match opposant Lucy à Flare. Excité, il s'exclamera qu' "il" sera complet cette et demandera à Zeref d'attendre encore un peu.
    C'est à lui que le Roi confie le soin d'arranger les combats qu'il souhaite voir pour le tournoi. Lors d'un entretient, le roi dira à Arcadios  de bien se reposer mais ce dernier se dira qu'il ne peut pas se le permettre car "il" sera bientôt complêté.

    Arcadios enverra alors des hommes kidnapper Lucy mais ceux-ci, en plus de se tromper de cible, se feront battre par Natsu. Le chevalier décidera alors de mettre en place le plan B : utiliser la discorde entre Raven Tail et Fairy Tail pour kidnapper Lucy. Les kidnappeur expliqueront alors que l'ordre venait de la guilde d'Iwan, pour brouiller les pistes.
    Datong, le ministre de la défense, demandera alors à Arcadios dans quel but il a tenté de capturer Lucy. Ce dernier lui expliquera qu'il a besoin d'elle pour le Plan Ecclipse, lui apprenant au passage qu'il est déjà complêt. Puis, Arcadios lui révêlera qu'il est prêt à sacrifier la constellationiste pour ouvrir la "Porte Capable de Changer le Monde", ce qui horrifiera Datong, opposé à ce Plan.

    Arcadios apprendra alors que Lucy n'est pas la seule constellationiste du tournoi et, ravi, il se rendra compte que désormais son Plan a plus de chances de réussir que jamais. A la fin du second jour, seul devant de nombreux livres et papiers, il s'exclamera qu'avec les 10 clés de Lucy et les 2 de Yukino les 12 clés du Zodiaque sont réunies, avant de scander euphoriquement le nom de Zeref.

    Spoilers chapitre 302

    Arcadios décidera pour une raison inconnue de révêler son plan aux membres de Fairy Tail. Il s'excusera même auprès d'eux pour avoir tenté de kidnapper Lucy en prétextant que c'est tout simplement car il avait prévu de réaliser le plan Ecclipse ce jour-là mais n'avait pas le temps de leur expliquer la situation en détails.

    Il leur apprendra aussi que son soit-disant but est de vaincre Zeref car c'est le seul moyen de tuer Acnolgia.

    Cependant, le ministre de la défense, Dalton, opposé au plan Ecclipse, le fera arrêter malgré le fait qu'Arcadios soit un haut-gradé de l'armée royale. Il fera aussi emprisonner Lucy Heartfilia et Yukino Aguria, les deux constellationistes nécessaires à la réalisation du plan.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :