• Antagonistes

    Les chevaliers de la table ronde
     

    Ce sont les antagonistes principaux de l'histoire. La brigade J, aidée des brigades A et D, est chargée de les éliminer mais c'est une tâche difficile car ils sont très puissants (ils ont déjà exterminé plusieurs brigades dont la K, composée de militaires).
    Les chevaliers de la table Ronde est une organisation composée de 13 assassins au moins, utilisant des noms de code basés sur une comptine médiévale, “Qui a tué le Rouge-Gorge ?”. Dans cette comptine, 13 animaux organisent les obsèques du Rouge-Gorge assassiné par l'un d'eux : les chevaliers appellent donc le “Rouge-Gorge” la personne qu'ils ont prévu de tuer et possèdent chacun le nom de l'un des treize animaux.
    Ils effectuent leurs missions par groupe de deux. A la fin du jour 6, deux duos sont déjà apparus devant les protagonistes : Wren et Thrush, puis Owl et Rook.


    Thrush, qui a environ l'âge de Kiyotaka, est un homme robuste mais agile, aux yeux marrons et cheveux auburns. Il possède un Seryuto, une lance à lame courbée, et fait équipe avec Wren. Il semble assez moqueur (il appelle Elliot "mon petit" par exemple).
    Wren est le coéquipier de Thrush. A l'instar de ce dernier il utilise une arme blanche, un sabre japonais décrit comme étant plus long que celui de Yuto. Wren a des cheveux blond platine qui lui arrivent jusqu'aux épaules et des yeux verts. Il est assez petit (le personnage principal compare sa taille à la sienne et à celle de Naoyuki) et a le même âge que son coéquipier.
    Ils semblent bien s'entendre, même si la nature enjouée de Wren irrite quelque peu Thrush.
    Le troisième chevalier de la table ronde que rencontrent les héros est Owl. On ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il est grand et a les cheveux châtains. Il utilise une arme à feu.
    Rook, son partenaire, est un garçon de petite taille aux cheveux noirs et aux grands yeux ronds qui lui donnent un air mignon. Rook est très impulsif et n'hésite pas à se jeter inconsciemment dans la gueule du loup pour venger son coéquipier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :