• Ana, Nonoko, Kokoroyomi et Kitsuneme

     

    Personnages (Gakuen Alice)

    Nonoko Ogasawara et Ana Umenomiya

    Ana et Nonoko sont deux amies de Mikan et sont toujours ensemble. Tout comme Inchio, elles sont les seules à avoir été sympathiques avec Mikan. Elles ne sont pas très importantes dans l'histoire mais accompagnent souvent la petite troupe, n'hésitant pas à apporter leur aide à Mikan et aux autres. Elles sont toutes les deux de rang une étoile et sont amoureuses de Misaki-sensei. Ana a une soeur aînée, Miruku.

    L'Alice de Nonoko et celui d'Ana

    Nonoko possède l'alice de la chimie, elle aime donc faire des expériences plus ou moins dangereuses. Ana possède l'Alice de la cuisine (tout comme sa soeur Miruku) : elle aime beaucoup cuisiner et donne même vie à ce qu'elle prépare. Elles font partie des Tech.

     

    Kokoroyomi

    Personnages (Gakuen Alice)

    Kokoroyomi est un camarade de classe de Mikan. Il a un visage très particulier puisqu'il a toujours la bouche et a  toujours les yeux ouverts, ce qui lui donne l'air joyeux même lorsqu'il ne l'est pas. L'auteur n'a jamais dévoilé son nom de famille. Kokoroyomi est un personnage plutôt amusant puisqu'il aime bien se moquer des autres (surtout Sumire et Mikan, qu'il n'hésite pas, comme beaucoup d'autres élèves, à traiter d'idiote). Il est toujours accompagné de Kitsuneme, dans les sals coups notamment. Ils sont tous les deux très "tactils" : Ils sont toujours en train de prendre les autres dans leur bras ( enlaçant souvent Tsubasa, Misaki, Tonochi, Natsume ...).

    L'alice de Kokoroyomi

    Kokoroyomi possède le pouvoir le lire dans les pensées des autres. Il l'utilise souvent, exprès ou non. Il aime beaucoup s'en servir lors des moments de tension, allourdissant ainsi encore plus l'ambiance (pour notre plus grand plaisir ^^).

    Personnages (Gakuen Alice)

    Kitsuneme

    Kitsuneme fait la paire avec Kokoroyomi mais est moins important et présent que ce dernier. Il ressemble à son meilleur ami pour plusieurs raisons : premièrement, il aime bien charier les autres (Mikan et Sumire surtout), l'auteur ne lui a jamais donné de nom de famille, ils ont tous les deux le rang Une étoile et a lui aussi un visage particulier : il a toujours les yeux fermés et a toujours la bouche ouverte.
    Kitsuneme possède le pouvoir de voler.

    Personnages (Gakuen Alice)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :