• Episode 1 : L'ange avec des cartes de Visites

    L'épisode commence alors que Jeanne vient juste de sceller un nouveau démon sans que les policiers ne parviennent à l'attraper. Le lendemain, après une journée de cours comme les autres, Maron et Miyako rencontre au rez-de-chaussé de leur immeuble leur nouveau voisin de palier, Chiaki. Bien que Miyako soit sous le charme, Maron n'apprécie pas trop le côté coureur de jupons du garçon. Mais elle n'a pas le temps de penser à celà, car déjà, Finn lui annonce qu'elle a un autre démon à sceller pour le soir !

    Episode 2 : La cible est la famille Bond ?!

    Maron fait la connaissance d'une petite fille, qui lui confie que son père a totalement changé depuis quelques temps et la maltraite. Pas de doutes, un démon se cache derrière tout ça ! Jeanne arrive sur les lieux mais comme toujours, la police - et surtout Miyako - est sur les lieux et compte bienl'attraper ...


    Episode 3 : L'ennemis est le corps étudiant

    La professeur de Maron est possédée par un démon, caché dans un vase de l'école. Pour protéger le vase, la professeur demande alors à tous les étudiants d'attraper Jeanne ! Avec toute cette "armée" à ses trousses, comment la jeune voleuse fera-t-elle pour sceller le démon ?!

    Episode 4 : Le job d'une voleuse est aussi de sauver une compagnie ?

    Nouvelle mission pour Jeanne : sceller le démon qui possède le grand-père d'Inchiou ! Mais une fois sur les lieux, Kaitou Sinbad fait son apparition et informe les policiers et Jeanne qu'il sera à partir de maintenant le plus grand rival de celle-ci !

    Episode 5 : Urgence à l'aéroport !

    Le père de Miyako est chargé de ramenner une précieuse perle à sa propriétaire, dans un aéroport. En apprenant que la perle est possédée, Maron se met à douter : cette perle est très appréciée dans le monde entier et elle n'a vraiment pas envie de la voir disparaître ! Mais elle n'a pas le temps de s'appitoyer car Sinbad est bien décidé à lui voler sa cible !

    Episode 6 : La partenaire en crime est une Mystérieuse vieille Femme ?

    Maron sauve une vieille dame en train de se faire agresser. Elle l'invite alors mais la vieille femme ne semble pas aussi innocente qu'elle n'en à l'air ...

    Episode 7 : Duo Père-Fille, équipe de détectives ! Le jeu final !

    Le père de Miyako, suite à ses nombreux échecs face à Jeanne, rique de perdre son travail ! Son supérieur l'informe que s'il ne protège pas une boîte à musique, prochaine cible de la voleuse, il pourra dire adieu à son emploi ! Maron est très gênée car elle ne peut pas se permettre de laisser le démon tranquille mais elle a peur pour le père de Miyako ... Que faire ?!

    Episode 8 : Voler la mélodie de l'amour !

    Un jeune pianiste, dont Finn est tombée sous le charme, est possédé par un démon, caché dans la mélodie d'un piano ancien. Il reçoit une carte de visite mais tout le monde est dubitatif : comment la jeune voleuse va-t-elle si prendre pour voler un piano ?

    Episode 9 : L'échec et matt sans coeur

    Un homme prend des photos de Maron dans la rue. Il s'agit en fait d'un très grand photographe et Maron ressemble traits pour traits à sa fille décédée. Très vite, Chiaki et Maron comprennent qu'il est possédé par un démon. Une fois chez lui, Jeanne ne sait pas où se cache le démon car des photos s'étalent par centaines sur les murs ! Sinbad arrive alors et utilise un moyen radical pour éliminer le démon ...

    Episode 10 : L'homme masqué ! Quelle est sa véritable identité ?

    Inchiou arrive un jour au lycée totalement métamorphosé ! Constatant qu'il a prit de l'assurance, Maron pense que c'est pour le mieux mais très vite il se montre froid et méchant et elle comprend qu'il est possédé ! jeanne arrive là où se trouve sa cible, mais Sinbad et Inchiou ( qui utilise des pièges en utilisant ses petits tours de magie), sont bien décidés à lui mettre des batons dans les roues ! 

    Episode 11 : Ah ! Le beau coeur d'un policier !

    Une vague de vols violents terrorisent les habitants de la ville de Maron. La police décide alors d'essayer de l'attraper, ou alors d'attraper Jeanne et Sinbad - qui ont envoyé une carte de visite- mais l'un des policiers se fait posséder par un démon !

    Episode 12 : L'épingle est plus puissante que l'épée !

    Maron et ses amis décident d'aller voir une pièce de théatre, Roméo et Juliette. Mais les deux Kaitou découvrent que l'épée, objet le plus important de la pièce, est possédé par un démon ! Jeanne va alors devoir sceller le démon lorsque l'épée apparaîtra sur scène, ce qui sera particulièrement difficile ... Surtout que Sinbad est bien décidé à la sceller lui même !
     

    Episode 13 : Fleurs de Myosothis, voleur de coeur

    Un matin ou Maron est en retard à l'école, elle croise une jeune femme distribuant des pots contenants des fleurs de myosothis. Selon elle, lorsque toutes ces fleurs auront fleuri dans la ville, son petit-ami partit étudier à Paris reviendra au Japon. Sauf que la jeune femme se fait posséder par un démon ... De son côté, Chiaki se demande quelle lettre attend Maron tous les jours. Miyako, jalouse de l'attention que son voisin porte à sa meilleure amie lui dit que c'est de "son petit-ami". Lors d'une couse-poursuite en voiture, Jeanne apprend à Sinbad qu'elle n'a pas l'intention de mourrir avant d'avoir reçu une lettre de ses parents ...

    Episode 14 : Une robe de mariée est la cible.

    Une gymnaste venue donner des cours au groupe de gym de Maron va se marier. sauf que son fiancé, possédé par un démon à travers la robe annule le mariage ! Jeanne ne sait pas quoi faire ... lui sera-t-il possible de capturer le démon sans faire disparaître la robe de mariée ?!

    Episdoe 15 : Choquante confession d'amour au parc d'attraction !

    Inchiou est encore une fois possédé par un démon ! Il invite alors Maron, Miyako et Chiaki au parc d'attraction mais les deux Kaitou se méfient ... dans le train fantôme, Maron se fait attaquer par un démon, mais, totalement affaiblie par un douloureux souvenir d'enfance elle se retrouve totalement impuissante ...

    Episode 16 : Un premier baiser illuminé par le clair de Lune !

    Maron et son groupe vont à l'école maternelle pour donner un spectacle de marionettes. Mais un petit garçon s'en prend à Maron. Cette dernière découvre alors que sa mère le maltraîte depuis qu'elle est possédée par un démon. Maron lui promet alors de l'aider. Mais une fois sur place, Jeanne tombe dans un piège et se blesse à la jambe dans sa chute ! Comment s'en sortir alors que Miyako, son père et les autres policiers sont prêts à l'arrêter ?!

    Episode 17 : Intimité soudaine ! L'arrivée d'un amour orageux !

    Maron est dans tous ses états ! Non seulement Sinbad l'a embrassée, mais il lui a en plus demandé d'arrêter d'être une voleuse ! Et comme si ça ne suffisait pas, Maron et Miyako surprennent Chiaki en compagnie d'une autre fille qui dit être sa fiancée ! Mais Maron n'a pas le temps de se laisser aller, la compétition de gymnastique rythmique va commencer et sa jambe lui fait toujours mal. Sauf que la fiancée de Chiaki se fait posséder par un démon et blesse Miyako !

    Episode 18 : La médaille de l'amitié possédée par un démon

    Un démon apparaît et posséde Miyako a travers une médaille que lui avait offerte Maron quand elles étaient enfants. Cette fois-ci, c'est contre sa meilleure amie que va devoir se battre Maron, et la situation est d'autant plus terrible que le démon menace de trancher la gorge de Miyako si Jeanne s'en prend à lui !

    Episode 19 : L'évidence d'un amour paternel !

    Le père de Chiaki arrive en ville et montre à Maron la maquette d'un dôme construite par le père de Maron, architecte. Sauf que la maquette est possédée par un démon ! Maron se résoudra-t-elle a détruire le " Maron Dôme" ? De plus, le manoir où elle se trouve est remplie de piège d'un style très "médiéval" ...


    Episode 20 : Les jours du courage et de l'espoir ont été cassés

    Maron reçoit un appel de sa mère l'informant qu'elle et son père ont décidé de divorcer. Plus tard, Miyako, Inchiou et Chiaki se rendent compte que Maron à disparu !

    Episode 21 : Miyako attaque l'amour et l'amitié !

    Miyako fait un rêve dans lequel elle découvre que Jeanne et Maron ne font qu'une ! Le soir, elle parvient à faire une trace indélébile sur la joue de Jeanne, trace qui ne disparaîtra pas avant 3 jours ! Maron commence à craindre que son identité ne soit révélée, surtout que la plupart de ses camarades de classe trouvent qu'elle ressemble beaucoup à Jeanne !

     

    Suite des résumés à venir ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :