• Mes dessins

     

     

    Izumi Rio

    Izumi est un shinigami qui arrive à l'épisode 29, pour surveiller les agissements de Meroko et Takuto. Mais contrairement à eux il est loin d'être sympathique et n'a aucun remord à prendre les âmes. Il est amoureux de Meroko dont il était le partenaire avant Takuto; Avant, Meroko était aussi folle de lui que de Takuto aujourd'hui et s'était confessé un grand nombre de fois sans succès mais aujourd'hui elle ne veut plus de lui. Cruel et sadique il souhaite à tout prix prendre l'âme de Mitsuki et déteste Takuto qu'il aimerais voir se transformer en fantôme.

    Avis personnel sur le personnage
    Izumi est cruel, méchant, sadique, insensible, rusé, fourbe, à un regard louche et est un peu pervers et pourtant j'aime bien ce personnage. Je l'aime bien dans le sens ou il met un peu de piquant dans l'anime, j'attendais toujours ses apparitions pour voir ce qu'il allait tenter contre Mitsuki et Takuto. La grande question que je me posait à chaque fois qu'il venait : " Va-t-il changer un jour à l'égard de Mitsuki ?".  

     

    Mes dessinsJonathan

    Jonathan est un shingami qui, pour des raisons inconnues, ressemble à un fantôme. Il est le partenaire d'Izumi et n'a pas vraiment d'importance. Il a l'air d'apprécier Mitsuki (toujours à dire qu'elle est mignonne). Il suit toujours Izumi (en fait c'est plus un animal de compagnie qu'un Shinigami ^^').

    Avis Personnel sur le personnage
    En fait même après avoir fini la série je me demande à quoi il sert. Il ne prend aucune décisions, n'a rien d'un Shinigami. Mais au moins il fait rire et toujours "au bon moment". Mais A part ça ... A quoi sert Jonathan ?!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :