• Mes dessinsWakaouiji Keichi


    Wakaouji-sensei est le médecin de Mitsuki. Il souhaite plus que tout la sauver et aimerait qu'elle se fasse opérer, bien qu'elle refuse. Il était ami avec les parents de Mitsuki. Lorsqu'il aprrend que Mitsuki et Full moon ne sont qu'une seule et même personne il est contre car il a peur pour sa santé. Apprendre qu'il ne reste que peu de temps à vivre pour Mitsuki lui fît un choc car ses chances de la sauver sont à présent nulles. Mais il n'abandonne pas et compte toujours la faire guérir de son cancer. Avant de connaître son secret, il pensait que Mitsuki travaillait comme mannequin. Il deviendra plus tard le producteur de Full Moon. 

    Avis personnel sur le personnage


    Lui aussi je l'aime beaucoup. Il se fait beaucoup de soucis pour Mitsuki, je pense qu'il est comme un père pour elle.

     

    Oshige

    Oshige est la manager de Full Moon. Elle tient beaucoup à elle et se considère un peu comme sa grande soeur (même si pour Takuto et Meroko, elle est trop vieille pour être la soeur de Mitsuki ^^). Elle est désordonnée et il lui arrive de passer des nuits blanches pour son travail. Elle est aussi une ancienne idole (sa carrière en tant que tel à durée 2 ans).

    Avis personnel sur le personnage


    Inutile de dire qu'elle fait encore partie des personnages que j'apprécie. Elle est comme une soeur pour Mitsuki et est sûre que même si Mitsuki est condamnée, elle va survivre et pourra encore faire de nombreux projets avec Full Moon.

     

     

    Mes dessins Koyama-san (la grand-mère de Mitsuki)

    La grand-mère de Mitsuki est très froide et sur-protège sa petite fille. Elle veut absolument que Mitsuki se fasse opérer, et tente souvent de lui faire changer d'avis. Sa relation avec sa petite-fille reste très formelle, de plus cette dernière vit dans un pavillon à l'écart de la maison principale. Elle déteste la musique, pour elle c'est à cause de ça qu'elle a tout perdu.

    Avis personnel sur le personnage


    C'est sûr que Koyama-san est loin d'être une gentille petite mamie. Au départ elle m'énervait sérieusement ( avec ses "Mitsuki-san"). Mais on comprend vite que Mitsuki est tout ce qu'il lui reste et qu'elle ne pourrait pas survivre si Mitsuki venait à mourrir de son cancer (elle a déjà perdu sa fille unique, morte en donnant naissance à son enfanti après s'être enfuie de chez elle).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :